La musculation à domicile avec OpenFitness

Les Multigyms

multigyms

Les stations multigym HOIST offrent 36 configurations différentes pour s'adapter à tous les styles de vie. Conçues avec l'esprit utilisateur, les différents châssis SELECT et ELITE procurent toute la flexibilité nécessaire pour personaliser votre multigym et atteindre vos objectifs. Epurées et attrayantes, avec un design compact, les multigyms HOIST occupent peu d'espace au sol, permettant à l'utilisateur de se déplacer facilement entre chaque exercice.

Les Bancs

banc de musculation à domicile

Des bancs de musculation de très haute qualité : en choisissant Hoist pour l'achat d'un appareil de musculation, les clients du monde entier font le choix d'un produit de très haute qualité renforcé par une garantie impressionnante et une perfomance non égalée qu'est l'expérience de HOIST FITNESS SYSTEM.

Les Personal Trainers

personal trainer hoist fitness

Appareil de musculation aux possibilités illimitées...

Hoist propose son système Hoist® Mi-Series. Il s'agit d'une série novatrice de cages Dual Action Smith™ (Mouvement 3D) à charge libre et pouvant recevoir des modules optionnels à charge guidée.

Les mouvements sont fluides et sécurisés grâce à la barre guidée montée sur roulements à billes linéaires. Avec la double poulie intégrée au Mi-7-Smithvous avez alors un ensemble complet pour un entraînement de tout le corps : exercices de développé avec la barre de liaison, gravit machine avec la sangle de raccordement des doubles poulies ou encore adducteurs, abducteurs, fessiers avec la chevillière, et bien plus encore... La seule limite est votre imagination.

Pour les budgets et/ou les espaces plus limités, le Hoist V6 est le choix à faire. Unique... élégant... le HOIST Mi-6 est une station multigym dédiée à un usage personnel ou semi-professionnel, comme le coaching personnel par exemple. Cet appareil de musculation permet une gamme complète d'exercices visant pour un maximum de résultats et un corps correctement développé. Le V6 est conçu pour travailler plusieurs groupes musculaires grâce à des mouvements souples, rythmés et continus. Le système de poulies permet des exercices debout, à genoux ou à l'aide d'un banc de musculation optionnel, auquel se rajoute à cela une barre de traction. Chaque poulie est contrôlée par le poids des colonnes latérales, qui détiennent chacune 150 livres de charge. La charge peut être réglée de façon différente entre chaque colonne.